Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bigbubble
5 avril 2008

Une douleur lancinante dans le coeur

Je ne sais ce qui m'arrive aujourd'hui mais depuis ce matin je me suis reveillée avec une douleur lancinante  dans le coeur. Un manque horrible et un seul nom me vient à l'esprit. Philippe. Il me manque. 17 ans de vie commune que j'ai balayé d'un coup de revers comme si de rien était. Tellement d'images et de souvenirs se bousculent dans ma tête depuis ce matin. Les plages bretonnes, les pavés de Rome, les forêts du Morvan, les couleurs de Chine et d'ailleurs. Les longues discussions, les projets de maison dessinées sur le sable, les envies de quitter la France et partir à la rencontre d'autres pays, d'autres cultures. Pourquoi je ressens tout cela tout d'un coup? Hier soir j'ai chatté pour la première fois avec un mec sur Internet et bah vous savez quoi je me suis senti ridicule. C'est quoi ton parfum? C'est quoi ton style? Plutôt branché, bcbg ou sport chic? T'as des enfants? Ils vivent chez toi? Au bout de 10 min je l'ai tout simplement blacklisté car quel intérêt franchement. N'est-ce pas bien plus intéressant d'accrocher un regard dans la rue ou draguer l'ami du copain de Nathalie? Du coup j'ai fait pire. Je me suis inscrite sur le site de rencontres sur lequel mon futur ex ou ex futur mari se promène tous les soirs en quête de la nouvelle femme de sa vie et deux nuits blanches plus tard je l'ai trouvé. Jolis photos ( tiens je ne la connaissais pas celle-la ), tenue soignée, description intéressante, bref le bon profil pour femme de 40 ans en recherche d'homme bien sous tous rapports. J'ai hesité longuement longuement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et hop, un premier comm' :-). Des bises en attendant plus de tes aventures (si je retrouve ton blog ...).
le blog de bigbubble
Publicité
le blog de bigbubble
Archives
Derniers commentaires
Publicité