Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bigbubble
13 avril 2008

comment reconquerir l'homme de sa vie

Première option. Je deploie une banderolle 1 x 5m en bas de chez lui avec la phrase " Je ne peux pas vivre sans toi". Il faudra néanmoins la laisser quelques jours car il peut passer à coté sans la voir ( si si c'est lui), il voyage beaucoup,  et il peut aussi faire semblant de ne pas la voir. Deuxième option je l'attend devant sa porte, petit panneau style aeroport à la maison et même phrase " Je ne peux pas vivre sans toi". Première option, il m'enjambe et ne dit pas à mot mais c'est sans compter sur les pouvoir de Lara Croft qui hop glisse son pied dans l'entreporte et rentre. Trosième option le bureau. Hello Monsieur Philippe vous avez un colis à l'acceuil. Merci de venir le chercher. Là pas d'illusion, il va me voir et se barrer en courant. Quatrième option la Bretagne. Surprise sur le quai, il me voit, très embêté, il est avec quelqu'un. Je m'en fous je la mets à l'eau. Cionquième option je l'appelle sachant qu'il va raccrocher aussitôt. Je rappelle et je lui propose un rendez-vous. Il viendra pas. Il me manque tellement. J'aimerais tellement le serrer dans me bras et lui dire que il n'y a que lui qui compte et notre famille. Que la vie nous reserve parfois de epreuves difficiles, dures, qui nous paraissent insurmontables et que ces preuves nous font murir, grandir et que l'on peut tout renconstruire. J'y croyais pas, j'y crois maintenant c'est comme une évidence.  C'est lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de bigbubble
Publicité
le blog de bigbubble
Archives
Derniers commentaires
Publicité