Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bigbubble
10 avril 2008

Pauline et Philippe se rencontrent

Après reflexion j'ai bien fait de ne pas me manifester auprès de lui sur match.com. J'aurais fait quoi? Bonjour moi c'est Pauline Dupont, ah comme c'est bizarre nous avons des centres d'intérêt en commun. Ah comme c'est bizarre vous aussi vous avez vecu à Rome ? Ah comme c'est bizarre vous connaissez l'ile D'Arz ? Quel coincidences étonnantes...il faut vraiment que l'on se rencontre. Un petit verre à Saint-Germain des Près? Et voila Pauline Dupont sur le chemin de la rencontre. Elle est blonde mais la elle porte une perruque brune, elle n'a pas lunettes et la elle porte des lunettes de bigleuse. Elle adore le jean-baskettes-t-shirt moulant et la elle porte un tailleur noir...Elle s'installe au café un panneau à la main comme dans les aereoports "Moi c'est Pauline". Il arrive, la scrute interloqué, lui claque une bise "bonsoir moi c'est Philippe, je ne vous imaginais pas comme ca! " Elle n'ose pas ouvrir la bouche, aux questions qu'il pose elle répond par oui ou non, suis timide dit-elle... et  la il la reconnait. Fou de rage il se lève et il dit "Tu t'es fous de moi" et il s'en va à grand pas dans le soleil couchant de Saint-Germain des Près. Pauline reste assise, enleve sa perruque, ses cheveux blonds sont plaqués comme si elle avait mis un casque de moto pendant 3 jours et 3 nuits et elle se dit que c'est peut-être définitivement fini. Qu'elle a loupé le coche, qu'elle aurait du se manifester avant. Beau scenario de film non? L'ex qui a trompé son mari et qui essaie de le reconquerir par le biais d'Internet...

Voila comment cela se serait passée. Je le connais le philippe, ce n'est pas du genre à apprecier ce genre de blagues car en ce moment il est dans la phase " je fais tout tout tout pour l'oublier".

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de bigbubble
Publicité
le blog de bigbubble
Archives
Derniers commentaires
Publicité